50 ans MJC 1966 – 2016

Célébration des 50 ans de la MJC du 10 au 17 juin

En juin 2017, la MJC fêtera ses 50 années d’existence. Du 10 au 17 juin, seront organisés plusieurs temps fort sous la forme d’expositions, spectacles, concerts, déambulations et conférence.
Une part des festivités sera bien évidemment dédiée à la mémoire de la maison, aux événements, projets et animations qui ont jalonné ce demi-siècle au service des cadurciens.
Pour aboutir ce travail, nous lançons une grande campagne de collecte sous la forme :

  • Appel à la mémoire de la MJC en direction de toutes celles et ceux, anciens adhérents ou actuels, sympathisants, partenaires etc… qui accepteraient de nous céder, prêter ou partager des éléments de mémoires en leur possession, portant sur la vie de la MJC (articles de presse, photos, affiches, témoignages réalisés, a capté ou tout autre support), nous permettant ainsi d’enrichir et compléter les réalisations envisagées.
  • Appel à dons dans le cadre d’un financement participatif nous permettant de financer les différents projets, spectacles et animations prévus pour ce cinquantenaire. Les dons pourront s’effectuer soit directement à l’accueil de la MJC ou par l’intermédiaire du site de collecte en ligne Helloasso.
    Vous pouvez consulter la page de présentation du projet 50 ans en cliquant sur ce lien : 
    50 ans de la Maison  ou accéder directement au formulaire de don en cliquant sur l’icône « Faire un don ».

En contrepartie, chaque donateur se verra remettre différents objets estampillés « 50 ans » spécialement créés pour l’occasion. La MJC étant reconnue d’intérêt général, chaque don ouvre droit pour son donateur à réduction d’impôts à hauteur de 66 %.

Faire un don

Les commentaires sont fermés.